plus logo
logo plus hatem

L'agence

La marque
Notre cœur

hatem+d c’est la rencontre de passionnés convaincus que les frontières entre les disciplines ne doivent plus exister. Facile ? Pas tous les jours. Nous aimons travailler ensemble. 

Simon

+

Simon Hatem

Coprésident, fondateur, directeur de création

La création fait partie de la nature même de Simon et ses projets portent dans l’audace et l’innovation. Le design, l’architecture, l’art, la technologie et la communication s’entrechoquent pour renouveler constamment l’espace créatif. Il sait communiquer et partager ses inspirations à une équipe de créateurs qui jouissent d’une importante liberté d’expression. C’est un idéateur hors pair qui a le sens de l’écoute, ce qui ajoute une profondeur peu commune à son flair artistique distinctif.

Son processus artistique génère des projets uniques et harmonieux, son talent le plus reconnu étant celui de donner vie aux idées.

Ann-France

+

Ann-France Desmeules

Coprésidente, directrice de la stratégie

Ann-France est la spécialiste de la marque.
Observatrice aguerrie et munie d’une sens artistique aiguisé, elle interagit à tous les niveaux du processus de création, de la stratégie au livrable créatif. C’est l’alliance de ses capacités sensitives et analytiques qui font la force de ses conseils.

Point de repère pour le client, elle développe des partenariats durables et des relations de confiance. Des consommateurs aux propriétaires, Ann-France les comprends aussi bien qu’elle les questionne. Elle est la garante de la marque.

Maîtrisant l’art de la planification stratégique, son objectivité et sa capacité d’analyse valident et enrichissent l’efficacité des concepts développés par l’agence. Sa pratique du droit pendant près de 10 ans lui confère une rigueur et une méthode de travail éprouvée dans le domaine des communications.

Daniel

+

Daniel Fournier

M.Sc., CCXP, Adm.A., Vice-président associé, Expérience client

Daniel Fournier est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et de l’Association professionnelle en Expérience Client (CXPA). Il détient une certification professionnelle en Expérience Client (CCXP) en plus d’être titulaire d’une Maîtrise en gestion – spécialisation stratégie – de HEC Montréal. Daniel cultive une expertise dans l’élaboration et la mise en place de solutions stratégiques marketing et ventes. Sa capacité à former des équipes multidisciplinaires et à gérer des budgets d’envergure lui valent plusieurs prix et distinctions qui soulignent la performance de ses résultats. Structuré et doté d’une forte capacité d’analyse, Daniel possède des aptitudes relationnelles dignes de mention. Il intervient notamment comme spécialiste de l’expérience client pour créer et déployer des stratégies marketing, opérationnelles et expérientielles. L’apport de Daniel optimise de façon exponentielle l’atteinte des objectifs d’un projet.

On vous promet une seule chose, vous serez fiers

Notre approche novatrice fusionne les disciplines. Notre maîtrise des outils de communication arrimée aux conseils stratégiques propulsent l’image à un niveau supérieur.

Nous croyons au partage d’idées, dans l’écoute et l’ouverture. Notre réflexion globale respecte le client dans ce qu’il est et ce qu’il aspire. Le service sur mesure va au-delà des attentes, il tient compte des priorités et particularités de chacun pour le succès de tous.